Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yaneka
27 avril 2009

Livre-d'Or

miseajour



Je découvre !!!
J'ai reçu ton petit message sur FaceBook parceque je fais parti du groupe "JE SUIS FAN DE J-POP".
Je n'ai jamais été plus heureuse que maintenant d'être membre de ce groupe. Yaneka a tout un univers, ça change, c'est déroutant, envoùtant, J'ADORE tout simplement =). C'est juste un super son qu'ils nous offrent
Merci de nous faire pertager ça
><
RingoChan
(26-04-2009 à 20:46)
.
                             *************************
.
Merci pour la demande de partenariat je suivrais avec attention l'actualité du groupe en commencant par ecouter ce premier album.

Du reste je te conseille le blog de demolitetuto pour tout ce qui est du design sur canalglog. Tu m'en diras des nouvelles.

Bonne continuation !

Rom
(27-04-2009 à 00:12)

                             *************************

すごいな、音楽ですよ!
このBlogはおもしろいですよ。

それに、Yanekaの兄弟はとても、親切だけど音楽はすごく良いですよ。

Coucou , je trouve ce blog super sympa , d'autant plus que le groupe et vraiment génial , un frère et une sœur super cool !
d'autant plus que leurs musique en ferais frissoner plus d'un ! ^^

Bon courage pour la suite :)

じょるじょる
(27 avril 2009 à 12:22)

                              *************************

 

Très jolie découverte! Une voix douce et à la fois puissante, et une instru magnifique.

Bonne continuation pour ce blog, et j'espère que ce groupe pourra percer en Europe ^^

Coralie
(27-04-2009 à 19:48)

                              *************************

apaisante, un pur bonheur !

Une déco simple mais relaxante, comme leur musique. Elle ne cesse de tourner en boucle dès que je peux vous écouter, bonne continuation à vous deux !

Valentine
(28-04-2009 à 10:00)

                              *************************

Tout d'abod merci aux créateurs de ce blog d'avoir ouvert un espace d'échanges où les fans peuvent s'informer et découvrir un peu plus l'univers du groupe.

Que dire ? Merveilleux, fantastique, incroyable seraient de bons qualificatifs. Ils qualifient bien ce que j'ai ressenti quand j'ai écouté leur musique pour la première fois.
Bravo à vous pour ces merveilleux morceaux de musiques que vous nous offrez. Merci pour les lives fantastiques. Et le plus important merci de votre gentillesse et de votre simplicité touchante.

Je vous souhaite bonne route et à bientôt en live ^_^

Mai Ly
(28 avril 2009 à 23:11)

                              *************************

Quel boulot !
Ouaf, 5 chansons en 5 jours, c'est beaucoup. Mais a mon avis les textes étaient déjà prêt et donc il ne rester plus qu'à les composer et les enregistrer. Mais même, quel boulot monstre. Vivement des nouvelles chansons et de nouveaux messages.

miaou
(30 avril 2009 à 13:38)

                             **************************

C'est une bonne initiative! Merci à vous deux pour ce projet. Je vous souhaite une bonne continuation et comptez sur moi pour venir souvent!

C'est une bonne nouvelle ce nouvel album! Je l'attends avec beaucoup d'impatience ^^ Je vais voir ce que fait Eliza Wren Panye, si je trouve quoi que ce soit, pour voir ce qu'elle est capable de faire.

yumenokatachi
(30 avril 2009 à 19:28)

                                    **************************

Yata! Yaneka desu !
Tout premièrement ! merci aux créateurs de ce blog d'avoir ouvert mes yeux sur un nouvel univers de la J-pop !
Je trouve tout simplement ce groupe fascinant ! a part que je ne trouve pas vraiment les mots pour le décrire... leur musique m'emporte dans un vaste monde ou j'y trouve mon plaisir et du repos...
Le blog est vraiment sympa , il y a tout se qui doit etre su ! :p

Bonne continuation !! et merci Claude ! ^^

Annako
(01 mai 2009 à 21:05)

                             *************************

Waouw!
Hate d'écouter votre album !!! Votre groupe assure !

toma
(01 mai 2009 à 22:35)


                            **************************

I'm happy to read you are feeling so creative, it sounds like you had a very good time.

Please come soon in Nice, whenever you want!

Héloïse
(05 mai 2009 à 13:52)

                           ***************************

Moi aussi j'ai trouvé un petit air celtique, et j'adore !! J'aime cet univers ^^

Coralie
(11 mai 2009 à 14:46)

                          ****************************

^^ merci pour la découevrte^^(pour Claude)
très belle voix et très belle musique j'adore je suis conquise!j'étais comme transporté ailleurs dans un monde couper de tout grâce à votre musique merci ^^
je découvre un côté de la J-pop
merci énormément du fond du coeur!

et bonne continuation à vous ^^ ♥

Misa
(11 mai 2009 à 21:57)

                                ****************************

Konnichi wa, Yaneka Sama...

Last April, I went to see you in concert in Paris. Guuzen ni. I didn't know quite exactly what kind of artists were performing (Nihon no ongaku datara,itsumo yatte miru). I even thought that you were the main group, not only the first part of the show. Dakara anatatachi ga saigo no "uta" shirasemashita no toki, hontoo ni gakkari shimashita !!

I just LOVED your music, your sound universe, and the special atmosphere and energy that surrounds you when you perform on stage. Whaow ! CD wo kaimashita,and I listen to it in a continuous loop on my MP3. Demo sukoshi mijikai dato omoimasu, zannen ne. En-co-ru ! en-co-ru ! (<- supposed to be written in katakana, gomen). Ohisahiburi deshita, since I didn't feel such a flash for a band. Dakara, omedetoo. Sore to sonna no tanoshimi wo domo domo arigato. Kokoro
kara.

You told me that you would maybe play during Japan Expo next summer. That would be great, but I somehow mind the "maybe"... ! So I looked on your facebook site and I saw that you will play in Annecy in the end on May. Well, Annecy is a charming refreshing place for a nice little Week-end. Zehi Annecy e anatatachi wo mite ikitai desu yo.

Ok, I stop bothering you with my hen na Nihongo.
Kio tsukete, and once again, Omedetoo and DOMO ARIGATO !!!

Margot (=maru go)

baka na Margot
(15 mai 2009 à 12:31)

 

                                 ***************************

Bonjour/konnichi wa à tous!

Hier soir, j'ai eu l'occasion de voir Yaneka en concert au Brise Glace à Annecy, lors de la "japan culture week". Au début, je comptais juste y aller pour la séance de calligraphie juste avant, mais je me suis dit "vas-y, ce sera peut-être la seule fois que tu pourras les voir en concert". Alors hop! Billets en main, je rentre dans la salle (avec un ami), et là, la magie a opéré!
Au début, on était tous assis (nous, fainéants? :p), mais arrivés à la 3° chanson (Black Coral), Chiyako nous propose de nous lever et de danser... un peu sceptiques au début, on s'est levés mais pas vraiment motivés (du moins, c'était mon impression), la chanson a commencé, et beaucoup de personnes se sont mises à danser!
Ensuite, c'était tout simplement magnifique! On frappait dans les mains, on dansait, que demander de plus? Sauf qu'à un moment ça a fini (eh oui), et en sortant de scène, ils sont passés juste à côté de moi!
L'ambiance dans la salle (qui était ma fois assez petite, donc conviviale) était très joyeuse : on continuait à frapper dans les mains, en demandant une autre chanson, et ils sont revenus!
Puis, c'était assez drôle : apparemment, ils ne savaient plus quoi faire, et Chiyako nous a dit que la chanson qu'ils allaient interpréter, ils l'avaient composée il y a seulement 2 semaines...
Après, séance de dédicace (et de vente d'albums et de posters que j'ai tout de suite pris!), ils se posent à table, et hop! un CD dédicacé, un poster, etc...
Ils étaient vraiment accessibles et sympathiques!

Je me souviens aussi d'une chose : alors que j'attendais ma mère pour qu'elle vienne me chercher, j'ai entendu quelqu'un monter les escaliers... et qui c'était? Chiyako! Au passage, elle nous dit un petit "merci" plutôt timide... c'était très "kawai"!

Au final, j'ai passé une soirée plus qu'extraordinaire... j'ai hâte de pouvoir les revoir!

Voilà, je voulais juste donner mes impressions (un peu longues, je trouve!), et laisser un petit message à Yaneka :

The show yesterday night was more than amazing! You are really very good, your music was so magic, and then I saw you on the scene, that was fantastic!
I hope now that you will come back soon in Annecy, and if yes, I am sure that I will come again to see you!
Continue please your music, it is so beautiful!
Good luck, and have a good trip in France (and in Annecy too, by the way!)
Sayonara,
Aymeric

Aymeric
(31 mai 2009 à 10:15)
.

 

 

                          ***************************

Yokata !

Merci à vous deux, la Yaneka Team !
Venue de Paris à Annecy pour le concert et je le dis encore, c'était super !!! Mais toujours trop court, on en veut plus !
Tokoro de, oui j'avais bien remarqué les Jikatabi de Yuichi : ça lui va super bien. Le chapeau qui tombe aussi (hahaha).
Mais toi, Chiako, tu portes toujours le même costume ?
Bonne chance pour la suite...
J'attends de vous revoir avec grande impatience.
Baka na Fan Margot

baka na Margot
(02 juin 2009 à 18:43)



                                 ***************************

(à propos de "I'm in Paris")

Wow excellente chanson ! Je crois que c'est la première à laquelle j'accroche vraiment, chapeau !
J'adore l'enthousiasme du groupe, il faut qu'ils continuent comme ça !
Merci pour ces news ^^


Kane

(03 juin 2009 à 13:48)


                                    
*************************

(à propos de "I'm in Paris")

Merci beaucoup pour la vidéo ! :D
Je suis très emballée par cette nouvelle chanson très dynamique ! On sent leurs enthousiasmes et leurs passions pour la musique ! Vivement que cet album sorte =) Déjà que je ne me lasse pas des deux premiers...
Fight YANEKA ! XD

Zecat
(03 juin 2009 à 14:04)


                              *************************

良いですね^^

ビデオについてありがとうね^^
あなた達の新な曲はおもしろいと思います。
ライブで会いたい^^
ちやこさんはいつも、すごいきれい^^
ゆいさん、頑張って下さいね。

お二人はすごい!

ありがとうね^^

jordan
(03 juin 2009 à 19:43)



                               ************************

(à propos de "I'm in Paris")

Cette nouvelle chanson change de leur deux précédents albums. C'est pas mal du tout. J'attends ce nouvel album avec impatience
Merci encore pour votre travail ^^

yumenokatachi
(05 juin 2009 à 18:29)


                              *************************


Yiha! Un concert le 21 juin! Je croise les doigts! !!

Toma
(08 juin 2009 à 21:47)

                              *************************

gakkari shimashita

Ah quel dommage, quel dommage... finalement pas de concert de Yaneka le 21 juin ; ça va être une fête de la musique toute tristounette... pffff.
Mais bon, ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?

En tous cas, puisque vous ne jouez pas, vous allez pouvoir profiter relax de ce sympathique évenement festif. En plus, pour une fois, il va faire idéalement beau ! Alors j'espère que vous vous éclaterez bien, vous, au moins... (!)

baka na Margot
(16 juin 2009 à 16:23)


                              *************************

.
.
.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour/konnichi wa à tous!<br /> <br /> Hier soir, j'ai eu l'occasion de voir Yaneka en concert au Brise Glace à Annecy, lors de la "japan culture week". Au début, je comptais juste y aller pour la séance de calligraphie juste avant, mais je me suis dit "vas-y, ce sera peut-être la seule fois que tu pourras les voir en concert". Alors hop! Billets en main, je rentre dans la salle (avec un ami), et là, la magie a opéré!<br /> Au début, on était tous assis (nous, fainéants? :p), mais arrivés à la 3° chanson (Black Coral), Chiyako nous propose de nous lever et de danser... un peu sceptiques au début, on s'est levés mais pas vraiment motivés (du moins, c'était mon impression), la chanson a commencé, et beaucoup de personnes se sont mises à danser!<br /> Ensuite, c'était tout simplement magnifique! On frappait dans les mains, on dansait, que demander de plus? Sauf qu'à un moment ça a fini (eh oui), et en sortant de scène, ils sont passés juste à côté de moi!<br /> L'ambiance dans la salle (qui était ma fois assez petite, donc conviviale) était très joyeuse : on continuait à frapper dans les mains, en demandant une autre chanson, et ils sont revenus!<br /> Puis, c'était assez drôle : apparemment, ils ne savaient plus quoi faire, et Chiyako nous a dit que la chanson qu'ils allaient interpréter, ils l'avaient composée il y a seulement 2 semaines...<br /> Après, séance de dédicace (et de vente d'albums et de posters que j'ai tout de suite pris!), ils se posent à table, et hop! un CD dédicacé, un poster, etc... <br /> Ils étaient vraiment accessibles et sympathiques!<br /> <br /> Je me souviens aussi d'une chose : alors que j'attendais ma mère pour qu'elle vienne me chercher, j'ai entendu quelqu'un monter les escaliers... et qui c'était? Chiyako! Au passage, elle nous dit un petit "merci" plutôt timide... c'était très "kawai"!<br /> <br /> Au final, j'ai passé une soirée plus qu'extraordinaire... j'ai hâte de pouvoir les revoir!<br /> <br /> Voilà, je voulais juste donner mes impressions (un peu longues, je trouve!), et laisser un petit message à Yaneka :<br /> <br /> The show yesterday night was more than amazing! You are really very good, your music was so magic, and then I saw you on the scene, that was fantastic!<br /> I hope now that you will come back soon in Annecy, and if yes, I am sure that I will come again to see you!<br /> Continue please your music, it is so beautiful!<br /> Good luck, and have a good trip in France (and in Annecy too, by the way!)<br /> Sayonara,<br /> Aymeric
B
Konnichi wa, Yaneka Sama...<br /> <br /> Last April, I went to see you in concert in Paris. Guuzen ni. I didn't know quite exactly what kind of artists were performing (Nihon no ongaku datara,itsumo yatte miru). I even thought that you were the main group, not only the<br /> first part of the show. Dakara anatatachi ga saigo no "uta" shirasemashita no toki, hontoo ni gakkari shimashita !!<br /> <br /> I just LOVED your music, your sound universe, and the special atmosphere and energy that surrounds you when you perform on stage. Whaow ! CD wo kaimashita,and I listen to it in a continuous loop on my MP3. Demo sukoshi mijikai dato omoimasu, zannen ne. En-co-ru ! en-co-ru ! (<- supposed to be written in katakana, gomen). Ohisahiburi deshita, since I didn't feel such a flash for a band. Dakara, omedetoo. Sore to sonna no tanoshimi wo domo domo arigato. Kokoro<br /> kara.<br /> <br /> You told me that you would maybe play during Japan Expo next summer. That would be great, but I somehow mind the "maybe"... ! So I looked on your facebook site and I saw that you will play in Annecy in the end on May. Well, Annecy is a<br /> charming refreshing place for a nice little Week-end. Zehi Annecy e anatatachi wo mite ikitai desu yo.<br /> <br /> Ok, I stop bothering you with my hen na Nihongo.<br /> Kio tsukete, and once again, Omedetoo and DOMO ARIGATO !!!<br /> <br /> Margot (=maru go)
Publicité
Publicité